Archives : FAQs

Comment contacter Coffee cagnotte ?

Vous avez une question dont vous ne parvenez pas à trouver la réponse dans la FAQ ou sur notre blog ? Pas de soucis, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nos réseaux sociaux sont également ouverts : (Twitter, Facebook, Instagram).

Mon versement de cagnotte n’a pas été effectué

Le versement sur votre compte bancaire est automatique pour un paiement plus simple. Si toutefois le versement de votre cagnotte Coffee n’a pas été effectué, vérifiez les options de paiement en ligne avec votre banque. Si le problème n’est pas bancaire, vous pouvez contacter le service support de Coffee.

Comment déclarer mes revenus Coffee cagnotte ?

Les créateurs web doivent respecter les règles françaises en matière de déclaration des revenus et d’impôts sur leur cagnotte en ligne. Il existe plusieurs statuts : particulier, auto-entrepreneur, société… À vous de voir quelles obligations légales vous sont adaptées. Coffee cagnotte ne peut malheureusement pas vous donner de conseils en fiscalité. Vous pouvez trouver des …

Comment déclarer mes revenus Coffee cagnotte ? Lire la suite »

Mon compte Coffee cagnotte a disparu

Si votre compte Coffee a disparu c’est peut-être que le contenu de vos créations web n’était pas conforme avec notre charte créateur. Si vous pensez que ce n’est pas la raison pour laquelle votre compte a été supprimé, vous pouvez contacter le support.

J’ai eu un message d’erreur après m’être créé un compte Coffee cagnotte

Lors de la première étape de création de compte sur Coffee cagnotte depuis la page de saisie des identifiants, il se peut qu’un message d’erreur apparaisse. Celui-ci survient après avoir appuyé sur le bouton “me créer un compte”. En général le bug est dû à un mot de passe utilisant des caractères inhabituels, une adresse …

J’ai eu un message d’erreur après m’être créé un compte Coffee cagnotte Lire la suite »

Quel est le délai de vérification et validation de mon compte créateur Coffee Cagnotte ?

La vérification et la validation se font presque instantanément. Celle-ci ont lieues après que le créateur a complété toutes les étapes d’inscription depuis son compte Coffee Cagnotte. Celui-ci doit d’abord vérifier son adresse mail, puis signer la charte créateur web qui l’engage sur la légalité de son contenu. Ensuite le créateur doit fournir ses coordonnées …

Quel est le délai de vérification et validation de mon compte créateur Coffee Cagnotte ? Lire la suite »

Puis-je effacer mes données personnelles ?

En cas de résiliation, Coffee cagnotte supprime toutes les données relatives à l’utilisateur, à l’exception de celles devant être conservées par Coffee au titre d’obligations légales ou pour des motifs légitimes. Par exemple, concernant les obligations en matière de fraude fiscale, lutte contre le blanchiment d’argent, et la lutte contre le terrorisme, Coffee conserve pendant …

Puis-je effacer mes données personnelles ? Lire la suite »

Coffee collecte des données personnelles ?

Coffee collecte certaines données personnelles des créateurs web. Dans le processus de l’inscription, Coffee cagnotte collecte les données telles que les coordonnées bancaires ou les documents d’identité. Coffee les transmet auprès du prestataire de paiement Stripe. En effet, pour sécuriser les versements, l’Etat français exige une transparence sur ces données utilisateur. Celles-ci transitent donc entre …

Coffee collecte des données personnelles ? Lire la suite »

Coffee est-elle une cagnotte en ligne sécurisée ?

Coffee cagnotte est enregistré légalement pour fournir des paiements sécurisés, simples et rapides. Toutes les transactions sont gérées par le prestataire de paiement Stripe Connect. Stripe est le leader international des systèmes de gestion de paiements pour les plateformes web et places de marché. Présent dans 35 pays, Stripe fournit un paiement sécurisé, simple, pratique …

Coffee est-elle une cagnotte en ligne sécurisée ? Lire la suite »